Site icon MA VIE À SAMUI (Blog Thaïlande)

Depeche Mode Samui, Une Nouvelle Boutique Tendance – Vêtements, Bijoux, Artisanat et Déco

5
(488)

La nouvelle boutique tendance « Depeche Mode Samui » de Véro & Joe vient d’ouvrir ses portes.

Difficile de ressortir de la boutique sans acheter, pour soi-même ou pour offrir, un vêtement léger, un bijoux artisanal unique, un objet de déco ou un produit cosmétique fabriqué à Koh Samui.

Depeche Mode Samui

Voici le nouveau projet de Véro et Joe, probablement le couple belge le plus connu à Koh Samui. Après avoir tenu l’hôtel Wirason Residence à Lamai ils nous présentent leur boutique tendance en bord de mer, dans le petit village pittoresque de Thong Krut.

Depeche Mode Samui La boutique De Vêtements Tendance

Des vêtements légers et chics, des prix très accessibles. Voici ce qui caractérise la boutique Depeche Mode Samui dans la partie vêtements.

La Collection Depeche Mode Indie (DM Indie)

La première collection de chez DM Samui propose des vêtements légers et en lin. Cette mode bien-être vient d’Inde, entre modernité et tradition.

Une tendance à la fois hippie chic d’une part et décontractée d’autre part. Le lin est un textile végétal, noble, léger et résistant.

Sa capacité d’absorption en fait une matière de choix pendant l’été. Il peut absorber jusqu’à 20% d’humidité, bien plus que le coton. Le lin apporte une fraîcheur naturelle aux vêtements sans se déformer.

La mode DM Indie affiche le bien-être. J’ai personnellement aimé l’ensemble simple et chic pour dame avec le short tendance Deauville Indie.

Les Vêtements Mode Avec Une Tendance Colorée

Les vêtements mode sont élégants, légers, avec une note colorée représentative de la bonne humeur légendaire des thailandais. Les prix sont très attractifs également.

Les accessoires de mode

A voir les sacs de plage ainsi que les sacs à main, toujours dans l’esprit nature et bien-être.

La Boutique De Bijoux Artisanaux Samuiens Depeche Mode

Depeche Mode Samui présente les créations artisanales et uniques de deux créatrices de bijoux de Koh Samui (Delfina Jewellery Samui et Art Nayacypyro) . Je vous recommande particulièrement d’aller voir leurs différents bijoux originaux.

Je les trouve séduisants, fascinants, attirants, irrésistibles et magnétiques. Ces deux créatrices utilisent des pierres précieuses, semi-précieuses ainsi que des pierres naturellement magnétiques. Découvrez leurs colliers, bracelets, bagues, anneaux, broches et plus.

La Déco Tendance Avec Des Objets De Décoration Balinaise

La boutique Depeche Mode Samui vend également des objets de décoration balinaise. Voilà une bonne idée pour décorer son chez soi ou pour offrir comme cadeaux souvenir en rentrant de vacances.

Soins Cosmétiques de Koh Samui

L’espace soins cosmétiques propose des produits fabriqués à Koh Samui, notamment à base de noix de coco.

Décoration En Bois, Fabrication Artisanale Sur Mesure

Depeche Mode Samui propose un service de création de décoration d’intérieur sur mesure. Cela comprends par exemple les objets et la décoration visible dans toute la boutique.

Une Boutique Cadeaux

La boutique Depeche Mode Samui est selon moi une excellente boutique pour se faire plaisir, pour offrir un cadeau, ou encore pour ramener des cadeaux souvenirs d’un séjour à Koh Samui.

Où Se Situe La Boutique Depeche Mode Samui

Depeche Mode Samui se situe en bord de mer dans le sud de l’île de Koh Samui, dans le petit village pittoresque de Thong Krut.

La boutique est juste en face de la boulangerie française « Le Kiosque Boulangerie », de l’autre côté de la route. Je l’ai ajouté sur Google maps. Voici la carte avec l’itinéraire ci-dessous.

Horaires d’ouverture :

La boutique est ouverte du mercredi au dimanche de 10:00 à 14:00 et de 16:00 à 19:00. Fermeture les lundis et mardis.

Comment Contactez Depeche Mode Samui

Je vous souhaite de bons achats 🎁

bernie

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 488

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Quitter la version mobile