Heart Shape Mountain Seaview à Koh Samui

4.8
(1276)

Ce jeudi avec mes amis Eric et Instant Lydie nous sommes allés visiter un nouveau point de vue impressionant ici sur l’île de Koh Samui, le Heart Shape Mountain Seaview. En effet j’avais vu quelques jours avant une superbe photo postée par un membre dans un groupe facebook.

Le Heart Shape Mountain Seaview ou La Vue sur la Mer en Forme de Cœur

Elephant Sanctuary a Koh Samui. La maman éléphant et le bébé.

Le Heart Shape Mountain Seaview peut se traduire par la vue sur la mer en forme de cœur. Effectivement le point de vue se trouve à coté du sanctuaire des éléphants au dessus de Chaweng Noi / Coral Cove. Jusqu’au sanctuaire des éléphants la route est belle en scooter. Il faut ensuite prendre un chemin de terre durant environ 500 mètres pour arriver en haut de la montagne. Roulez avec précaution car les pluies récentes ont raviné le chemin, finalement quel plaisir d’arriver au café restaurant et découvrir le point de vue.

Le Café Restaurant thaï avec Point De Vue sur Chaweng Beach et l’île de Koh Phangan

L’un des Plus Beaux Point de Vue Seaview de Koh Samui

En définitive la vue est imprenable sur la ville de Chaweng et Chaweng Beach dans son ensemble. Tout parait si différent vue d’en haut. Somme toute le lac, l’aéroport, Chaweng Beach et la pointe nord-est de l’île sont bien visibles. Du reste l’île de Koh Phangan semble toute proche. Le café restaurant thaï dispose sur ses terrasses en paliers des tables basses ainsi que des sièges fatboys très agréables. Le propriétaire thaï est très sympa. À ce titre il accueille et accompagne ses clients au fameux escalier pointant vers le ciel au dessus du vide, face à la baie.

Escalier montant vers le ciel au dessus du vide et de la baie de Chaweng a Koh Samui. Le Heart Shape Mountain Seaview.

L’Escalier, l’Attraction du Point De Vue

Selfie de Bernie près des escaliers au Heart Shape Mountain Seaview à Koh Samui.

Ainsi donc cet escalier composé d’une vingtaine de marches sans barrière monte vers le ciel au dessus du vide, avec la baie de Chaweng en contre-bas. La vue est à couper le souffle, l’endroit très zen. Ils installent actuellement une terrasse en filet souple juste dessous servant de point de vue et de sécurité à l’escalier.

C’est clairement un magnifique spot pour des photos souvenirs de Koh Samui et un bel endroit pour se restaurer dans un cadre zen et à des prix très raisonnable (boissons à 60 bahts). Je recommande ce spot, le Heart Shape Mountain Seaview à Koh Samui.

Comment se rendre au Heart Shape Mountain Seaview à Koh Samui

  • Google : plan de localisation et itinéraire sur google maps. (chercher le sanctuaire des éléphants sur place).
  • Facebook : suivez les événements facebook sur la page officielle.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Décompte des votes : 1276

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

Laisser un commentaire