La Bohemia Beach Lounge à Lamai Beach

4.8
(1293)

Le 1er novembre 2019 j’assistais avec David, Carole et Olivia à l’inauguration de la Bohemia Beach Lounge. C’est ainsi que nous nous rendîmes sur la célèbre plage de Lamai Beach à Koh Samui. Quentin, le personnel et sa famille accueillait ce soir là plus de 400 personnes.

Bernie devant l'entree la Bohemia Beach Lounge a Lamai Beach.

La Bohemia Beach Lounge est un bar restaurant de plage sur le thème de la bohème. En premier lieu une ambiance détendue aux couleurs pastels, dans un style vraiment agréable à vivre et ici à recevoir.

Bar Restaurant La Bohemia Avec Terrasse Sur La Plage

L’arrivée se fait directement les pieds dans le sable blanc. Il convient donc de déposer ses chaussures et d’entrer pieds nus. La décoration aux douces couleurs pastels, la plage et la mer donnent ainsi tout son sens à La Bohemia Beach Lounge.

Canapé décoré La Bohemia Beach Lounge a Lamai Beach.

La terrasse couverte est accueillante avec d’une part le Lounge détente et sa multitude de petits coussins pour s’asseoir les un à coté des autres. D’autre part l’autre moitié située juste à coté nous accueille avec ses tables pour la partie restauration. Je vous recommande la Salade Bohemia entre autres.

La Terrasse La Bohemia sur la Plage de Lamai Beach

La terrasse en bois donne directement sur la plage de Lamai Beach. Ainsi tables, bancs et canapés offrent une décoration et un confort des plus relaxant. La vue offre un panoramique à 180 degrés de la pointe extrême de Lamai Beach jusqu’aux rochers de Grand-Père et Grand-Mère.

La Plage de Lamai Beach avec ses Fatboys et Grand Lits

La plage de Lamai Beach est large à cet endroit. Ainsi de nombreux Fatboys (sièges poufs d’extérieur) sont mis gratuitement à la disposition de la clientèle. La plage est constituée de sable fin. L’eau est généralement claire devant la Bohemia Beach Lounge. Des petits coquillages échoués ornent le bord de l’eau. Aussi j’aime y chercher des pierres Oeil de Sainte-Lucie ou Oeil de Shiva (porte-bonheur).

Les Journées et Soirées à Thème

La Brasucade du dimanche a La Bohemia Beach Lounge sur Lamai beach, Koh Samui.

Généralement une fois par semaine est organisé une journée ou soirée à thème avec musique, danse et restauration sur un thème dédié. J’ai apprécié par exemple la Brasucade du dimanche.

La Brasucade est une spécialité du Languedoc-Roussillon (France) d’où est originaire Quentin le jeune propriétaire. C’est un repas festif cuisiné au feu de bois avec des moules et des crevettes fraîches. Elles cuisent dans une grande marmite avec de l’huile d’olive et une persillade. D’ailleurs accompagnées d’un bon verre de vin blanc au bord de l’eau avec une musique Chill d’ambiance, c’est juste magnifique.

Il a y également des soirées salsa, des soirées blanches et bien d’autres. Ainsi en nouveauté du Beach Rugby est à venir sur la plage juste devant.

Comment se rendre à la Bohemia Beach Lounge à Lamai.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Décompte des votes : 1293

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

Laisser un commentaire