Le Big Pad Thai Chez Mam Thaï Est À 60 Bahts

4.9
(522)

J’adore le Pad Thaï. J’en mange souvent chez Mam Thai et dans de nombreux restaurants à Koh Samui. Aujourd’hui je vous présente probablement, d’une part, l’un des plus copieux de Koh Samui, et d’autre part l’un des meilleurs rapport qualité prix. Ceci dans la catégorie des restaurants. À différencier du Food Court (cafétéria asiatique Tesco Lotus), des petites échoppes des marchés locaux et de la street food.

Pad Thai Chicken chez Mam Thaï restaurant à Lamai (Koh Samui)

Chez Mam Thaï Restaurant à Lamai toutes les assiettes sont imposantes. Les fried rice sont hallucinant en taille. Etant un fan inconditionnel du pad thaï voici l’une de mes cantines thaïs préférées proposant un cadre de restaurant européen.

En effet les petites échoppes dans les marchés thaïs offrent des Pad Thaï moins chers mais avec une portion moitié moindre. Toutefois je précise ici que la terrasse est de type européen et située dans le cœur de Lamai Beach, le quartier le plus touristique.

Énormes Pad Thaï, Fried Rice Et Autres Spécialités Thaïlandaises

Morning Glory, plat thaïlandais a base de légumes verts et de piments. Ici photo prise dans le restaurant de Mam Thaï à Lamai (Koh Samui).

Ce restaurant est à cet égard l’un de mes bons plans si vous aimez manger copieusement à un prix imbattable. La carte des spécialités thaïlandaises est bien fournie. Somme toute je vous invite à prendre le temps de la découvrir au fil des visites.

Ainsi donc je prend souvent mon Pad Thaï au Poulet avec une assiette de Morning Glory (légumes verts sautés avec des piments, de l’ail et une sauce de cuisson).

Chez Mama Thaï manger les deux plats relève d’un très bon appétit vu la quantité servie. Un grand bonheur en somme.

Prix du Grand Pad Thaï à 60 Bahts

Pad Thai Chicken chez Mam Thai a Lamai (Koh Samui).

Le prix du Pad Thaï Chicken est de 60 Bahts, soit environ 1.60 € ou 1.75 CHF le plat selon le change devises du jour.

Actuellement, Durant le Covid-19, Mam Thaï garde son restaurant ouvert. Elle y travaille tout compte fait seule. Elle prend les commandes, fait la cuisine en directe, sert à table et encaisse.

N’hésitez pas du reste à la visiter pour la soutenir. Testez son fried rice, son Pad Thaï et ses autres spécialités si vous aimez manger copieusement. Elle sera ravie de vous recevoir.

Comment se rendre chez Mam Thaï

Attention, il y a en effet deux restaurants Mam Thaï à Lamai avec le même nom. Celui présenté ici se situe derrière le Macdonald’s. Il jouxte l’Apple Bar bien présent lui sur Google Maps. J’ai signalé à Google le restaurant de Mam Thaï. Toutefois Google ayant déjà enregistré le même nom dans le même quartier hésite à le positionner pour l’instant. Je vais donc placer un repère sur la carte ci-dessous (lien).

Photo et plan du restaurant sur Google Maps a Lamai

À Lamai suivez la Beach Road (Had Road). Une fois arrivé à hauteur du MacDonald’s tournez immédiatement à gauche. Mam Thaï est le dernier restaurant sur la droite. Ensuite viennent le parking et la plage.

Cliquez sur le lien pour apercevoir le lieu dans Google Maps : Plan. Coordonnées GPS : 9°27’53.6″N 100°02’41.7″E.

Au plaisir de vous rencontrer à l’occasion d’une visite commune chez Mam Thaï. En conclusion : en avant pour un énormissime Pad Thaï ou Fried Rice à 60 Bahts.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Décompte des votes : 522

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire