L’Histoire d’Un Génial Fabricant De Bars Flottant

4.9
(1323)

N’Joy Pool Bar c’est l’histoire d’une famille d’hôtelier sur l’île de Koh Samui qui a eu une idée géniale afin de tenter de sortir de la crise financière liée au COVID19.

Floating Pool Bar – Le Bar Flottant Pour Piscine Et Bateau

C’est en début d’année 2020 que Fabrice, Nat et Gianni ont l’idée de créer une solution festive pour boire et manger facilement dans l’eau. En effet lors d’une sortie en mer près de l’île de Koh Samui (Thaïlande) se pose le problème de partager dignement dans l’eau un moment d’amitié autour d’une bonne bouteille. Il est effectivement difficile et peu plaisant de tenir à la fois les bouteilles, les verres, servir, boire, parler, nager et se détendre avec ses amis.

Le défi est donc lancé puisqu’il n’existe rien de bien sérieux sur le marché. Seules des bouées gonflables en forme de support improbable sont disponibles. Ils vont ainsi intégrer dans leur cahier des charges : utilité, praticité, légèreté, beauté, durabilité et insubmersibilité. Le tout à un prix défiant toute concurrence.

Le Bar flottant N’Joy Pool Bar était enfin né. Le modèle final sera validé en mai. La protection internationale du concept sera déposée en juin et la commercialisation débutera en août 2020.

Bar flottant N'Joy Pool Bar dans la piscine du "Blu'Beach Bungalows" (Lamai Beach, Thaïlande)
Bar flottant N’Joy Pool Bar au « Blu’Beach Bungalows » (Lamai Beach, Thaïlande)

Vente Directe En Ligne Sur Le Site Du Fabricant N’Joy Pool Bar

Le site Web officiel est www.njoypoolbar.com.

Quatre jours seulement après le lancement du site Web officiel marchand et de la page Facebook, tout le monde se les arrache. D’une part les particuliers pour leur piscine ou leur bateau et d’autre part les hôtels avec piscine(s) comme l’Amaya Resort ou le Wirason Residence.

Et bien évidemment les Maîtres des Pool Party, soit les Beach Clubs de Koh Samui. Le Nikki Beach Koh Samui, Le Chi Samui, La Bohemia Beach Lounge, le Blu’Beach Bungalow, le Magic Alambic Distillery by Issan, etc…. Les magasins de décoration à Koh Samui proposent également les fameux bars flottant tels que Uluwatu et Cocoon.

Deux semaines après, les commandes touchaient l’internationale dont l’Europe et l’Australie. Sur le site officiel du fabricant il est en effet possible d’acheter le bar flottant de son choix avec livraison sur les cinq continents.

Choisir Son Bar Flottant Pour Piscine Et Ses Accessoires

Le site Web officiel www.njoypoolbar.com présente les différents modèles de bar flottant. Cela va du bar flottant 4 personnes jusqu’au bar flottant 16 personnes. Des options comme le plateau repas ou le trépied hors sol sont également disponibles. Je vous invite à visiter leur site Web pour voir ces différents modèles.

Personnaliser Chaque Bar Flottant (Floating Pool Bar) Avec Votre Marque

N’Joy Pool Bar propose du reste en option de personnaliser votre bar flottant (floating pool bar). Faite floquer et broder en couleur votre nom ou votre marque.

Bar Flottant (Floating Pool Bar) – Protections Résistantes

Du simili cuir gainé et très résistant de couleur crème recouvre les différents bars flottant. Il est d’une part anti-UV (protection solaire) et d’autre part waterproof (protection contre l’eau) pour une utilisation durable en mer et piscine, par tous les temps.

Bar Flottant (Floating Pool Bar) – Éclairage Par Leds de Couleurs

Bar flottant (floating pool bar) du fabriquant N'Joy PoolBar ici dans la piscine du Blu'Beach Bungalows a Koh Samui.

En soirée le bar flottant est illuminé de l’intérieur grâce en outre à une installation waterproof de leds de couleurs.

Ainsi la télécommande permet différents programmes et choix d’éclairage.

Ambiance en outre garantie comme sur la photo que j’ai prise au Blu’Beach Bungalows (Lamai Beach, Koh Samui).

Bar Flottant (Floating Pool Bar) – Fabrication Luxueuse, Artisanale et Durable

Le mot d’ordre est en premier lieu Qualité. N’Joy Pool Bar fabrique chaque bar flottant artisanalement, en Thaïlande, avec des matériaux nobles et recyclables.

Résultats Des Tests Effectués En Situation Réelle

J’ai en somme personnellement effectué à plusieurs reprises des tests pratiques en situation réelle. Sur la photo principale de mon article de blog vous me voyez au Nikki Beach de Koh Samui. Ensuite la seconde photo sur cette page se situe au Blu’Beach Bungalows, toujours à Koh Samui sur la célèbre plage Lamai beach.

Tests Du Bar Flottant (Floating Pool Bar)

  • Utilité : réussi ✔
  • Praticité : réussi ✔
  • Légèreté : réussi ✔
  • Beauté, design : réussi ✔
  • Durabilité : réussi ✔
  • Insubmersibilité : réussi ✔

« Une vidéo de ces tests est à venir. C’est pourquoi restez connecté à mon blog et suivez-moi sur ma page facebook Ma Vie A Samui pour en être informé »

Bernie

Principaux Liens Vers Le Fabricant N’Joy Pool Bar

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Décompte des votes : 1323

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire