One O One, restaurant à Lamai Beach

4.8
(968)
Logo du One O One, Bar lounge et Restaurant a Lamai.

Le One O One, lounge bar et restaurant, est le second établissement de Paul. J’en suis le manager avec le restaurant Pizza Del Sol. A cet egard les deux restaurants sont situés face à face dans la rue commerçante, la Had Road à Lamai (Koh Samui); 200 mètres après le Mcdonald’s, la place avec les bars à cocktails mais aussi le ring de Muai Thaï du samedi soir.

Le One O One est un Bar Lounge à Cocktails ainsi qu’un Restaurant de Cuisine Thaïlandaise. Sa décoration, ses beaux cocktails et sa cuisine raffinée en font l’un des plus beaux établissements de Lamai.

Le Lounge Bar One O One à Lamai

One O One a Lami Beach (Koh Samui). Lounge Bar avec Cocktails, glaces artisanales et live music trois fois par semaine.

Je vous invite en premier lieu a vous détendre au Lounge Bar avec une belle carte de cocktails (avec ou sans alcool). Mais aussi avec des glaces artisanales fabriquées sur l’île même de Koh Samui, par le maître glacier Rossini Ice Cream.

Nous proposons une ambiance musicale au One O One avec Live Music trois fois par semaine. Soit tous les lundis et jeudis, également les dimanches soir en fonction de la période de l’année.

Le Restaurant One O One à Lamai

De grands plats thaïs revisités étaient ici à l’honneur. Toutefois depuis septembre 2019 nous avons dû nous résoudre à fermer la cuisine thaï en raison de la chute importante du tourisme de masse en Thaïlande et cela bien avant le Covid19.

One O One le restaurant Thai a Lamai Beach (Koh Samui).

Le restaurant fonctionne par conséquent comme terrasse exotique du restaurant Pizza Del Sol qui est une institution à Lamai depuis 2013 et qui est situé juste en face.

Toutefois et à la demande de nombreux résidents de l’île nous avons conservé 3 plats Thaïs. Ainsi il est toujours possible de manger Thaï et Italien à la même table.

Galerie de quelques plats du restaurant

La Coconut Seafood, la spécialité en exclusivité

La Coconut Seafood, specialité du restaurant One O One à Lami Beach (Koh Samui).

La Coconut Seafood est l’un des plats les plus appréciés par les vacanciers, en outre il représente le voyage dans les îles.

Dans une noix de coco fraîche et ouverte au sommet nous récupérons l’eau et la chair de la noix de coco. Elles serviront ensuite de base de sauce pour le seafood cuit au wok (crevettes, poisson, calamar, lait de coco, épices et basilic thaï frais). La Coconut Seafood est accompagnée de riz vapeur.

Cette recette se nomme également Amok au Cambodge. Paul a été le premier sur l’île à servir la recette de ce seafood dans une noix de coco. À tester sans retenue si vous aimez le seafood (fruit de mer).

Live Music au One O One

Alban Fritschmann, chanteur guitariste en concert au One O One a Lamai Beach (Koh Samui).

Le One O One c’est aussi une ambiance musicale avec plusieurs concerts par semaine, chaque lundi, jeudi et dimanche soir dès 20:00. Voix et guitare electro-acoustique pour une ambiance douce et agréable avec Alban ou Sukhon.

Les soirées dansantes et à thèmes

Soirée Année 80 du One O One à Lamai Beach (Koh Samui).

Nous avons organisé plusieurs soirées à thèmes avec DJ, piste de dance ainsi que certaines soirées déguisées. Généralement une soirée par mois est proposée. Voir mon post à venir sur les Soirées Années 80 (un grand succès).

Comment se rendre au One O One

Le One O One, Bar Lounge & Restaurant se situe à Lamai (Koh Samui) sur la Had Road (bord de mer); 200 mètres après le McDonald’s, face au restaurant Pizza Del Sol.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Décompte des votes : 968

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

Laisser un commentaire