Pizza Del Sol, le restaurant de Paul

4.8
(1486)

En premier lieu Paul a ouvert son premier restaurant Pizza Del Sol en 2013 à Lamai, sur l’île de Koh Samui en Thaïlande. Je travaille comme Manager dans le troisième et dernier créé, le plus grand, ainsi qu’au restaurant le One O One. En fin de compte les deux restaurants sont situés face à face l’un de l’autre sur la Beach Road.

Paul, Pizza Del Sol a Lamai Beach, Koh Samui.

Pizza Del Sol propose de la cuisine familiale du sud-est de la France (région niçoise) ainsi que de l’Italie voisine. C’est pourquoi Paul a débuté en 2013 avec les recettes de sa famille franco-italienne. Une attention particulière a été donné à la qualité des ingrédients qui proviennent principalement d’Italie ainsi qu’à une exigence sur le goût et les modes de cuisson. En fin de compte une touche personnelle indéniable avec pour fil conducteur le gout et le plaisir.

Récompense ⭐⭐⭐⭐⭐

Certificat Halle Of Fame TripAdvisor

Fin 2019 Pizza Del Sol a été récompensé par le certificat « Hall Of Fame » de Tripadvisor pour avoir reçu 5 années consécutives le certificat d’excellence. Soit 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019 avec plus de 850 avis clients 5 étoiles.

Recommandation

En recommandation je citerai les pizzas à la pâte ultra fine et croustillante emblématique des villes de Nice et Rome. Également les pâtes fraîches (linguine), les raviolis frais aux trois fromages; ainsi que les sauces tomates parfumées, etc… il y en tant.

Communauté

La communauté est internationale, en fin de compte issue des 5 continents.

Galerie photos de la cuisine italienne


Si vous venez en vacances ou vous installer à Koh Samui je vous invite à venir me rendre une petite visite. Je suis présent le soir à Pizza Del Sol, le second établissement dans la même rue, après le MacDonald’s de Lamai.

Suivez Pizza Del Sol, pages officielles

  • Facebook : pour rester informé
  • TripAdvisor : consultez plus de 1000 avis clients
  • Hangover Samui : pour consulter les menus, commander et se faire livrer devant sa porte sur toute l’île de Koh Samui (paiement en cash au livreur)
  • Google : situation géographique et fiche d’établissement.

Comment se rendre chez Pizza Del Sol Lamai Center

Google map : Carte et itinéraire sur Google Map.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Décompte des votes : 1486

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

Laisser un commentaire