Le No Stress Restaurant et Plage à Lamai Beach

4.7
(1158)

Le Bar Restaurant de plage No Stress, avec son emblème corse, est bien connu sur la plage de Lamai. En 2019 Pierre a repris l’établissement et lui a donné un nouveau souffle.

No Stress Restaurant bar de plage a Lamai beach

Le No Stress se situe juste à coté du bar restaurant le Baobab sur la grande plage de Lamai Beach. C’est un bar restaurant de plage qui dispose ses transats juste devant la mer. Le restaurant propose une carte avec des plats thaïs ainsi que des plats européens. Les prix sont très raisonnables malgré un lieu hautement touristique.

Transats gratuits pour la clientèle

Le No Stress propose gratuitement à sa clientèle les transats et parasols à condition que vous soyez client du bar ou du restaurant. Ici on parle de sunbed. C’est le terme anglais international.

Bernie dans un transat sur la plage du No Stress a Lamai

L’établissement est très bien situé car il est au centre de la grande plage de Lamai Beach; là où il est agréable de se baigner et nager. J’aime également y venir car l’accueil y est formidable. En effet Pierre, sa compagne ainsi que le personnel sont vraiment sympathique et chaleureux. Les cocktails sont très bons et on mange également très bien une cuisine thaï et européenne, à savoir les pieds dans le sable chaud.

Restaurant et Bar de plage avec transats

L’établissement est convivial, sans chichi. C’est pourquoi Je viens souvent m’y reposer. Idéal pour se détendre les pieds nus dans le sable de 10:00 à la tombée de la nuit. Au programme baignade, repos sur les transats, ensuite restauration toujours les pieds dans le sable. Le tout à Lamai Beach, finalement l’une des plus belles plages publiques sur l’île de Koh Samui.

Comment se rendre au Bar restaurant le No Stress

  • Google : carte et itinéraire sur Google maps
  • facebook : suivez les informations du No Stress sur facebook
  • TripAdvisor : consultez les avis des clients du No Stress sur TripAdvisor

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.7 / 5. Décompte des votes : 1158

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

2 réflexions sur “Le No Stress Restaurant et Plage à Lamai Beach

  • 22 juin 2020 à 20 h 55 min
    Permalien

    Bonsoir Bernie,
    Je découvre ton blog et te félicite de ton changement de vie radical.
    Ça donne envie de s’expatrier!
    Bonne continuation et que la vie te soit Harmonieuse sous le soleil entouré d’amis sincères.

    Répondre
    • 23 juin 2020 à 1 h 32 min
      Permalien

      Bonsoir Lidaï,
      Merci beaucoup pour ce message qui me touche. Ma vie est devenu plus harmonieuse depuis ma prise de conscience à 50 ans. Je souhaite à chacun et chacune d’avoir cette prise de conscience un jour, il n’est jamais trop tard pour changer sa vie. J’ai aussi beaucoup de chance d’avoir des amis.

      Répondre

Laisser un commentaire