Garage JanModify Une Alternative Aux Concessionnaires Automobiles

5
(814)

Le garage JanModify est avant tout l’un des rares garages automobiles à Koh Samui possédant les appareils électroniques de contrôle moteur à injection pour de nombreuses marques automobiles. Ce petit garage familial est une alternative économique aux garages concessionnaires des marques automobiles à un prix incroyablement moins élevé. Il évite également de devoir se rendre à Surat Thani pour les réparations importantes, comme pour la plupart des garages concessionnaires.

Voici un excellent bon plan qui peut vous faire économiser du temps et de l’argent, vraiment beaucoup d’argent.

Bernie
Jan et Kratae les propriétaires du garage automobile YanModify a Koh Samui.

Ainsi hier matin Je recevais un appel téléphonique d’un résident vivant depuis 20 ans sur l’ile de Koh Samui.

En un mot il souhaitait me faire part d’une information utile à la vie des residents afin que je la partage sur mon blog.

Il se trouvait en effet lui-même dans la situation de devoir faire réparer son véhicule automobile d’une célèbre marque japonaise.

La réparation touchant le système d’injection la prise en charge devait se faire d’une part à Surat Thani (continent) et d’autre part pour un devis estimé à plusieurs milliers d’euros. Les garages thais traditionnels ne possèdent généralement pas l’équipement électronique nécessaire. Les appareils de contrôles et de réglages des moteurs sont chers, et souvent propres à chaque marque. Notre resident a eu la chance de recevoir l’information de ce garage providentiel de surcroît par un autre garage plus classique.

Garage Automobile – Réparations et Réglages Des Moteurs à Injections

C’est ainsi que j’ai rejoint notre resident au garage JanModify pendant qu’il confiait sa voiture pour la réparation. Jan et son épouse Kratae sont les sympathiques et dynamiques propriétaires thais. Le garage existe depuis 16 ans et il a toujours fonctionné avec le bouche-à-oreille des clients satisfaits. Ils possèdent effectivement de nombreux appareils électroniques. Ils peuvent réparer pratiquement toutes les marques de voitures présentes sur l’ile de Koh Samui à un prix très concurrentiel, sans aucune commune mesure avec les devis des garages des marques officielles.

Je sais que nombre d’entre vous êtes déjà allés sur le continent, avec plus ou moins de succès, pour faire réparer votre véhicule automobile. Le cout est généralement élevé car il y a peu ou prou de concurrence. La garantie du fabricant ne s’applique que si les revisions et les réparations sont réalisées dans son réseau. Mais qu’en est-il une fois la garantie terminée ? Je crois que je viens de vous donner une alternative possible.

Je remercie ce résident qui a eu la belle initiative de vouloir partager son bon plan avec la communauté de Samui. Vous pouvez également le remercier si cette information vous a été utile ou le sera. Il s’agit de l’un de nos boulangers et cela lui fera vraiment plaisir. Merci Monsieur Marcello.

Comment se rendre chez le réparateur auto JanModify

Le garage de réparation automobile se situe à Plai Laem dans le nord-est. En venant de Bangrak, passez devant Big Bouddha et continuez direction Chaweng. 5 minutes après vous verrez sur votre droite un petit supermarché Big C (couleur verte). Le garage est juste en face, de votre côté de la route, en bord de la main Road (route principale). Je publie la carte. Le trajet depuis votre position est accessible en cliquant sur le bouton itinéraire.

  • Ouvert de 8:00 à 18:30 tous les jours sauf le dimanche.
  • Téléphone : +66 81 597 41 81 (anglais – thai)

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 814

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *