Café de Cool – The Vibe – Relax Samui

4.9
(463)
Koh Samui, Total Relax
Bernie Samui au Café de Cool, Café déco, Plage de Ban Tai, Macramé en décoration sur la plage, Cocotier avec noix de coco sur la plage de Ban Thai, Plage de sable, Thai Food, Pad Thai sea Food, Cafe de Cool nomme egalement The Vibe et aussi Relax Samui dans le nord de l'ile de Koh Samui a Ban Tai.

En déplacement dans le nord de l’île de Samui, entre deux averses, je me suis arrêté pour déjeuner. Oui mais, en bord de route, sur la plage de Bang Por, au feeling, et après un coup de cœur visuel. Le nom de la petite cabane design ? Café de Cool, le nom est porteur. Le café est également connu sous les noms de The Vibe et de Relax Samui.

Il s’agit d’un petit café de plage tendance avec une ambiance très zen. La barmaid realise les cafés et les boissons sur place. Les plats cuisinés de la carte proviennent du restaurant juste à côté, le Relax Samui. Ce serait le même propriétaire que ce mignon petit café.

Pad Thai seafood au Café de Cool nomme également The Vibe et aussi Relax Samui dans le nord de l’île de Koh Samui a Ban Tai.

Sur les conseils de la barmaid j’ai pris pour déjeuner un plat proche du Pad Thaï Seafood.

Délicieux met avec de grandes crevettes, du calamar, une moule, du poisson fondant (je crois), du tofu et bien sûr une sauce magique dans les pâtes de riz.

Le plat était servi sur une feuille de bananier, elle même déposée sur un petit plateau ou assiette en bambou tressé.

Thai Food, Pad Thai sea Food, Cafe de Cool nomme egalement The Vibe et aussi Relax Samui dans le nord de l'ile de Koh Samui a Ban Tai.

L’endroit était plutôt romantique. Le tout avec une vue panoramique sur l’île de Koh Phangan.

Terrasse sur la plage au Café de Cool nomme également The Vibe et aussi Relax Samui dans le nord de l’île de Koh Samui a Ban Tai.

J’ai adoré le lieu, il était vraiment très agréable. Bel accueil, belle cuisine, belle plage naturelle mais bien tenue, bel déco avec un mobilier de type brocante, bonne musique calme et reposante.

Café expresso au Café de Cool nomme également The Vibe et aussi Relax Samui dans le nord de l’île de Koh Samui a Ban Tai.

Le café expresso est très bon, c’est du vrai café comme en France où en Italie accompagné de petits sablés.

Info prix du plat : 99฿ (~ 2,60€ ou CHF2,75).

Café The Vibe – Localisation

Le café se situe dans le nord de l’île à Bang Por Beach (Maenam) en bord de la main road (route principale). Celle-ci longe directement la plage. Je publie dessous l’emplacement sur la carte.

Informations de contact

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Décompte des votes : 463

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie Samui

« Je me nomme Bernie. J’ai harmonieusement changé ma vie en quittant l’occident et en m’installant à Koh Samui en Thaïlande. Je suis blogueur avec plus de 5 millions de photos / d’avis d’établissements sur Google Maps et plus de 5 millions de personnes / an touchées par ma communication . Je partage ici mon expérience de vie d’expatrié. Profitez de mes lieux préférés, mes anecdotes, mes conseils, mes recommandations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.