Excursions préféréesKoh SamuiMétéoNouveautés

Fermeture du Parc National Marin d’AngThong en Thaïlande du 22 au 24 décembre 2023

5
(489)

Flash News du Département météorologique thaïlandais : de fortes pluies et des vagues de 2 à 4 mètres de haut sont attendues dans le golf de Thaïlande entre le 22 et le 25 décembre 2023. Fermeture provisoire du parc national marin d’AngThong.

Les vagues dépasseront les 4 mètres de haut dans les zones orageuses. Les personnes vivant sur les côtes Sud et Est devront être prudentes en raison de probables hautes vagues déferlantes sur le rivage.

Les plaisanciers du golfe de Thaïlande devront naviguer avec prudence et éviter les zones orageuses. Les petits bateaux naviguant dans le golfe de Thaïlande devraient s’abstenir de quitter le rivage durant ces quelques jours.

Fermeture Provisoire Du Parc National Marin d’AngThong

Le parc national marin d’AngThong a été fermé aujourd’hui pour des raisons de sécurité et de prévention des dangers. Le parc est un haut lieu d’activités touristiques, c’est pourquoi sa direction a préféré le fermer temporairement ainsi que le camping pendant 3 jours, entre le 22 et le 24 décembre 2023. La direction des gardes forestiers nous informera à nouveau en cas de changement.

Lien interne : Accueil Ma Vie à Samui. Lien externe : Département météorologique thaïlandais

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 489

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie Samui

« Je me nomme Bernie. J’ai harmonieusement changé ma vie en quittant l’occident et en m’installant à Koh Samui en Thaïlande. Je suis blogueur avec plus de 8 millions de consultations de mes photos et avis d’établissements sur Google Maps et plus de 5 millions de personnes par an touchées par ma communication. Je partage ici mon expérience de vie d’expatrié. Profitez de mes lieux préférés, mes anecdotes, mes conseils, mes recommandations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *