Koh SamuiMarché de nuitWebcams

Webcam du Petit Marché de Nuit de Lamai (Ring Boxe Thaï)

5
(188)

Venez découvrir le second petit marché de nuit de Lamai en direct grâce à cette webcam 4 k en direct ! Ce petit marché animé est ouvert tous les soirs. Il est situé sur la Beach Road de Lamai, pratiquement en face du McDonalds,. L’autre marché de nuit est situé près de la rivière, à l’autre bout de la Beach Road de Lamai (cote Est de Koh Samui).

Webcam en direct du petit marché de nuit avec son Ring de boxe Thaï

Webcam en direct du petit marché de nuit avec son Ring de boxe Thaï

Cuisine à Emporter (street food)

Le marché de nuit propose chaque nuit une variété de plats à emporter. Il est aussi possible de manger sur place, aussi bien thaïlandais qu’occidentaux. Une véritable expérience culinaire vous attend !

Spectacle de Boxe Thaï

Ne manquez pas le ring de boxe thaï qui offre un spectacle tous les samedis soirs à 22:00. L’entrée est gratuite, toutefois l’achat d’un cocktail à 100 baht est obligatoire pour assister au show. À la fin des combats, vous pourrez donner un peu d’argent aux boxeurs pour les remercier.

Voir les autres webcams en direct des plages et lieux de vie a Koh Samui : webcams live Koh Samui. Page d’accueil du blog Ma Vie A Samui : Blog. Webcam en direct de Lamai Beach : Baobab Restaurant. Koh Samui : Agence francophone locale avec Koh Samui Voyage.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 188

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie Samui

« Je me nomme Bernie. J’ai harmonieusement changé ma vie en quittant l’occident et en m’installant à Koh Samui en Thaïlande. Je suis blogueur avec plus de 8 millions de consultations de mes photos et avis d’établissements sur Google Maps et plus de 5 millions de personnes par an touchées par ma communication. Je partage ici mon expérience de vie d’expatrié. Profitez de mes lieux préférés, mes anecdotes, mes conseils, mes recommandations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *