Le Baobab est une institution à Lamai Beach sur l’ile de Koh Samui. Les propriétaires sont Greg et Indy, connus et appréciés de tous pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le Baobab est un haut lieu de détente de la communauté française de l’île, même les serveurs locaux parlent français. Un restaurant les pieds dans le sable sur la célèbre plage de Lamai Beach.
En premier lieu de bons plats français et thaï sont au menu chaque jour. Ensuite le service est agréable et rapide. Le cadre est ambiance Robinson Crusoé, j’adore y aller. On y mange bien, on y retrouve souvent d’autres français pour discuter agréablement.
Manger Européen et Thaï en Salle Ouverte ou Sur la Plage
La carte offre un grand choix de plats conviviaux occidentaux et thaï. J’aime manger avec mes amis des salades copieuses, du poisson frit comme le barracuda par exemple. Mais aussi des escalopes panées, des pads thais et de nombreux autres plats. En outre, la carte est adaptée aux familles avec des pâtes, des nuggets pour les enfants, entre autres choses.
Je vous recommande particulièrement le tartare de thon rouge à la mangue, l’une des spécialités de l’établissement.
Transats gratuits (sunbed) sur la plage de Lamai Beach
Le Baobab se situe vers le milieu de la plage de Lamai Beach, notamment là où elle est pour moi la plus belle. Une grande plage de sable où de beaux rochers ronds émergent. Les transats sont ainsi à disposition gratuitement avec une serviette de plage pour les clients du restaurant ou du bar. Je recommande le Baobab que vous soyez français ou d’une autre nationalité, vous passerez en fin de compte une belle journée de détente.
Comment se rendre au restaurant le Baobab et sa plage
L’accès se fait soit par la route en scooter ou voiture, soit à pied par la plage.
- Carte : Plan avec itinéraire sur Google Maps.
- Réseaux sociaux : suivez les événements de la page officielle Le Baobab sur facebook
- Avis : Consultez les avis et photos des clients sur TripAdvisor