Trampoline Géant & Buffet BBQ Gratuit (Kids)

5
(315)

Flash News : en tout premier lieu ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021 le Shiva Beach Club à Koh Samui nous propose un weekend spécial famille, loisirs, trampoline et détente.

Grand trampoline pour les enfants et adultes de près de 5 mètres de diamètre au Shiva Beach Cub à Koh Samui.

Les journées du Nouvel An Chinois et de la Saint-Valentin seront ainsi fêtées très agréablement de midi à 18:00.

Au programme du célèbre beach club anglais il y aura en NOUVEAUTÉ le grand trampoline de près de 5 mètres de diamètre mais aussi le barbecue et le buffet gratuit pour les enfants ce dimanche 14 février.

L’utilisation des kayaks et des planches avec pagaie (paddle) est également gratuite les 2 jours.

SHIVA – Buffet BBQ Gratuit Pour Les Enfants

Dimanche 14 février le buffet sera offert aux enfants dont les parents mangent le buffet à volonté. Nous nous réjouissons de recevoir votre famille ces 2 journées.

Phil & Jane Dunlop (Shiva)

Shiva – Le Beach Club Anglais Familiale

J’aime beaucoup aller au Shiva Beach Club. J’adore notamment son ambiance familiale anglaise, sa musique en plein air des années 60, 70, 80 et 90. Le DJ est Phil, le boss du Shiva lui-même. Il mixe sur la plage, j’adore. La piscine centrale est en outre belle et spacieuse. Le restaurant et le bar ouverts sont vraiment très grands et spacieux. La terrasse extérieure offre des grandes tables avec canapés et de même de larges fauteuils accueillant, les pieds dans le sable. Il y a une air de jeux pour les enfants avec des toboggans et un super trampoline.

Lors du barbecue du weekend il a généralement un stand de massage, un stand ludique (coiffure, tatouages, etc…). Il y a également souvent 1 ou 2 artisans locaux qui présentent leur création (bijoux, habits, etc…). Le buffet est à volonté pour 350 Bahts. Il comprend aussi un stand special barbecue de viandes avec grillades minutes, à la demande. Les enfants mangent facilement les pâtes en sauce, les burgers et les grillades.

La plage de sable s’offre sur une baie ceinturée par une barrière de corail. Il y a donc très peu de fond, ainsi les enfants peuvent facilement jouer sans risque. C’est aussi un spot connu de Kitesurf avec une école juste à côté. Les voiles tirant les sportifs, à grande vitesse, sur leur surf est un beau spectacle pour les yeux et pour l’esprit tout en étant tranquillement allongé dans un transat (gratuit).

Comment se rendre au Shiva Samui

Le Shiva Samui Beach Club se situe dans le sud de l’île de Koh Samui 400 mètres avant le Zoo et l’aquarium. Voici le plan Google maps ci-dessous. Au plaisir de vous y rencontrer au détour d’un barbecue, de la piscine ou de la plage.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 315

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire