MALIN! Le Petit Guide N°1 Est Dans Les Starting-Blocks

4.9
(1167)

Flash News. Le magazine MALIN! de l’ile de Koh Samui est actuellement en sommeil mais il reprendra son activité avec le retour du tourisme francophone.

J’ai rencontré MALIN! le petit guide francophone et magazine de l’ile de Koh Samui en Thailande. Il est actuellement en sommeil depuis la pandémie mondiale du Covid-19 et l’arrêt du tourisme sur l’ile. Il est toutefois dans les starting-blocks pour redémarrer dès que les vacanciers francophones pourront de nouveau venir ou revenir facilement en Thailande. A la vue des très nombreux messages que je reçois régulièrement sur mon blog et sur facebook je peux dire que tout le monde est dans les starting-blocks !

MALIN! est ainsi publié et distribué sur tout Koh Samui depuis 2011, dans plus de 400 établissements. Il est le guide pratique des sorties et des loisirs destinés aux vacanciers mais pas que. Sa carte de Koh Samui, ses suggestions et ses informations pratiques sont de ce fait largement plébiscitées.

Pour ceux qui souhaiteraient apparaitre dans la prochaine édition du petit guide dès la reprise économique je vous invite en premier lieu à contacter MALIN! maintenant. En effet l’édition se préparera par conséquent bien avant la date de parution. L’idée de MALIN! est d’être prêt quand l’activité reprendra, quelle que soit la date.

Télécharger et Consulter La 34eme Edition gratuite

Publics et amis francophones je vous invite donc à consulter en ligne la 34e édition du magazine gratuit en  cliquant ici sur Petit Guide de Koh Samui.

Comment Lire ou Contacter MALIN!

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Décompte des votes : 1167

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire