Anniversaire 2020 De La Bohemia À Lamai Beach

4.9
(924)

J’assistais effectivement ce vendredi 6 novembre, sur la plage de Lamai Beach (Koh Samui), à la grande soirée d’anniversaire de La Bohemia Beach Lounge. Le jeune, et déjà célèbre Beach Club français, fêtait ainsi sa première année depuis son ouverture le 1er novembre 2019.

De ce fait environ deux cents personnes se divertissaient de 19:00 à minuit dans une magnifique ambiance festive.

Une Soirée d’Anniversaire Avec Un Dance Floor Survolté

L’entrée à la soirée était libre. En outre quatre parmi les meilleurs Dj de l’île de Koh Samui se relaieront toute la soirée. Ils feront danser toutes les générations sur une piste de danse qui en d’autres termes prendra feu. Good Vibes sur les mix de Shino, Teiho, Manu et Gianni.

Galerie Photo-Portraits de la Soirée d’Anniversaire

  • Beautiful People La Bohemia
  • Beautiful People La Bohemia
  • Anniversaire La Bohemia Beautiful People

Délicieux Amuse-Bouches Offerts Aux Invités

La Bohemia a offert aux 200 invités, durant toute la soirée, de délicieux amuse-bouches réalisés par leurs soins. Entre autres choses les petits pains et les gâteaux ont été fabriqués par la boulangerie-pâtisserie de Samui (chez Seb) à Lamai. Les merguez du reste ont été produites par Samui Tradition Delicatessen.

Embrasement Et Feux d’Artifice

À 22h00 sur la plage de Lamai Beach une grande enseigne en corde La Bohemia s’est alors embrasée, aussitôt suivi par un feu d’artifice. Vue panoramique depuis la terrasse sur la plage de lamai Beach pour les adultes. Les enfants s’étaient installés sur le sable avec les grands poufs de plage. Juste sous le feu d’artifice. Applaudissements nourris et cris ont salué de fait ce show lumineux. Les festivités ont ainsi continué jusqu’à minuit, heure de fermeture durant le Covid-19. Je me réjouis d’être au prochain anniversaire en 2021.

Feu d'artifice a Lamai Beach (Koh Samui) pour l'anniverdaire de la Bohemia Beach Lounge, novembre 2020.

Les Nombreux Et Prochains Événements De La Bohemia

La Bohemia Beach Lounge organise du reste plusieurs fois par semaine, toute l’année, des événements festifs et conviviaux, y compris pour les familles. Par exemple ce soir, vendredi, c’est un tournoi de Babyfoot intergénération pour une belle soirée amicale. Information sur ce lien : tournoi de Babyfoot. Dimanche midi 15 novembre : journée Bodega avec musique, plage et inauguration du plus grand bar flottant de Thaïlande en partenariat avec le créateur innovant N’Joy Pool Bar. Cela se déroulera ici à Koh Samui.

Comment se rendre à la Bohemia Beach Lounge

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Décompte des votes : 924

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Laisser un commentaire