The Art Club – Café Restaurant Végétarien et Végan

4.6
(1090)

Voici The Art Club, un restaurant healthy sur l’île de Koh Samui.

Logo The Art Club a Nathon, Koh Samui.

« The Art Club propose une cuisine fusion Thaï & Occidentale, 100% végétale et végétalienne (mode de vie végan) ».

« Nous avons une vision sur le développement durable, génératrice de bonnes vibrations; en premier lieu grâce à des aliments nutritifs essentiels à toutes les communautés internationales ».

Ollie Gane

The Art Club – Un Restaurant Avec Sa ferme Bio

Ollie Gane et bernie au restaurant The Art Club a Nathon, Koh Samui.

Pour ma part j’ai découvert le restaurant d’Ollie l’année passée sur les conseils avisés d’Alban et de son père. En effet tous les deux sont végétariens maintenant depuis quelques années.

Ils m’ont alors parlé avec beaucoup de ferveur de ce restaurant où le jeune propriétaire et chef Ollie cultive lui même ses légumes bio.

Un Jeune Chef Britannique Passionné De Cuisine Végétale

Enseigne The Art Club

Son potager se situe derrière le restaurant, du reste attenant à l’hôpital publique de Nathon. Il s’approvisionne autant que possible auprès de sa petite ferme biologique et des fournisseurs locaux soigneusement sélectionnés.

Une cuisine fusion internationale

The Art Club sert entre autres d’authentiques currys thaïlandais originaires d’une part des différentes régions de Thaïlande et d’autre part en utilisant des recettes traditionnelles oubliées. Une cuisine qui sélectionne en outre les ingrédients les plus frais.

Ollie s’inspire également des cuisines internationales qu’il affectionne, proposant de fait des plats fusions d’inspiration britannique, méditerranéenne, mexicaine et indienne.

Brunch, Déjeuner et Dîner Végétaliens

Ouvert depuis août 2018, l’établissement est ouvert pour le brunch, le déjeuner et également pour le dîner. The Art Club c’est aussi du café, des gâteaux, des desserts, de la crème glacée, des smoothies, des bols à smoothies servis tout au long de la journée, tous 100% végétaliens.

Comment se rendre chez The Art Club

Le café restaurant se situe en fait sur la gauche en bord de route, juste avant d’arriver à l’hôpital de Nathon (île de Koh Samui). C’est d’ailleurs un café restaurant avec une salle ouverte recouverte d’une belle végétation.


Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour le noter !

Note moyenne 4.6 / 5. Décompte des votes : 1090

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article utile ...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux!

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment je peux améliorer cet article ?

Bernie

Je partage ici sur mon blog mon expérience concernant mon changement de vie après un burn-out sévère en Europe. Je m’en suis sorti et j’ai enfin trouvé mon équilibre. Je vis et travaille désormais dans une île paradisiaque de Thaïlande. Je partage désormais dans ce blog mon expérience de vie de l’après burn-out et d’une nouvelle vie après la cinquantaine.

2 réflexions sur “The Art Club – Café Restaurant Végétarien et Végan

  • 13 juillet 2020 à 6 h 42 min
    Permalien

    Ton partage me donne vraiment envie de découvrir cet endroit le plus vite possible…

    Répondre

Laisser un commentaire